Premier Livre des Chroniques
13,9 Ils arrivèrent à l'aire de Kidôn. Ouzza étendit la main pour retenir l'arche, car les boeufs faillirent la renverser. ( ) 13,10 La colère du Seigneur s'enflamma contre Ouzza et le frappa parce qu'il avait étendu la main sur l'arche. Il mourut là devant Dieu. ( ) 13,11 David fut bouleversé de ce que le Seigneur eût ouvert une brèche en frappant Ouzza. Aujourd'hui encore l'endroit s'appelle la " Brèche de Ouzza ". ( ) 13,12 David eut peur de Dieu, en ce jour-là, et dit: " Comment ferai-je venir chez moi l'arche de Dieu ? " ( ) 13,13 Alors David ne transféra pas l'arche chez lui, dans la Cité de David, mais il la remisa à la maison de Oved-Édom, le Guittite. ( )

13,14 L'arche de Dieu demeura ainsi trois mois chez Oved-Édom, dans sa maison, et le Seigneur bénit la maison de Oved-Édom, et tout ce qui était à lui.


( )
14,1 Hiram, roi de Tyr, envoya des messagers à David, avec du bois de cèdre, des tailleurs de pierre et des charpentiers pour lui bâtir une maison. ( ) 14,2 Alors David sut que le Seigneur l'avait établi roi sur Israël et que sa royauté était hautement exaltée à cause d'Israël son peuple. ( ) 14,3 David prit encore des femmes à Jérusalem et il engendra encore des fils et des filles. ( ) 14,4 Voici les noms de ceux qui lui naquirent à Jérusalem: Shammoua, Shovav, Natân et Salomon, ( ) 14,5 Yivhar, Elishoua et Elpaleth, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 26