Premier Livre des Chroniques
11,44 Ouzziya le Ashteratite; Shama et Yéiël, fils de Hotâm le Aroérite; ( ) 11,45 Yediaël, fils de Shimri, et Yoha, son frère, le Ticite; ( ) 11,46 Eliël des Mahawîm, Yerivaï et Yoshawya, fils d'Elnaâm, et Yitma le Moabite; ( ) 11,47 Eliël, Oved et Yaasiël de Çova. ( ) 12,1 Voici ceux qui vinrent près de David à Ciqlag, lorsqu'il était encore retenu loin de Saül, fils de Qish. Comptés parmi les braves, ils participaient au combat. ( )

12,2 Ils étaient armés d'arcs, se servaient de la main droite et de la main gauche pour lancer des pierres et pour tirer des flèches avec l'arc. Parmi les frères de Saül de Benjamin:


( )
12,3 le chef Ahiézer et Yoash, fils de Shemaa le Guivéatite; Yeziël et Pèleth, fils de Azmaweth; Beraka et Yéhou l'Anatotite; ( ) 12,4 Yishmaya le Gabaonite, brave parmi les Trente, et chef des Trente; ( ) 12,5 Yirmeya, Yahaziël, Yohanân et Yozavad le Guedératite; ( ) 12,6 Eléouzaï, Yerimoth, Béalya, Shemaryahou, et Shefatyahou le Harifite; ( ) 12,7 Elqana, Yishiyahou, Azarel, Yoèzèr, Yashovéâm, les Qoréhites; ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 26