Premier Livre des Chroniques
11,20 Abishaï, le frère de Ioab, était, lui, la tête des trois. Il avait, lui, éveillé sa lance sur trois cents victimes et avait un nom parmi les trois. ( ) 11,21 Parmi les trois, il était plus glorieux que deux, il était leur chef; mais jusqu'aux trois il n'était pas parvenu. ( ) 11,22 Benayah ou bèn Yehoyada‘, fils d'un homme de valeur, aux oeuvres multiples, de Qabseél, avait frappé, lui, les deux Ariél de Moab. Il était descendu avait frappé le lion au milieu de la fosse, un jour de neige. ( ) 11,23 Lui, avait frappé un homme, un Misri, un homme de taille, cinq coudées ! dans la main du Misri, une lance, semblable à l'ensouple des tisserands. Il descend contre lui avec un bâton, dérobe la lance de la main du Misri et le tue avec sa lance. ( ) 11,24 Voilà ce qu'a fait Benayahou bèn Yehoyada‘. Il avait un nom parmi les trois héros. ( )

11,25 Plus que les trente, voici, il était glorieux, lui; mais aux trois, il n'était pas parvenu. David le prépose sur son escorte.


( )
11,26 Héros des vaillants: ‘Assaél, frère de Ioab, Èlhanân bèn Dodo de Béit Lèhèm, ( ) 11,27 Shamot le Harori, Hélès le Peloni. ( ) 11,28 ‘Ira bèn ‘Iqésh, le Teqo‘i, Abi‘èzèr l'‘Anetoti. ( ) 11,29 Sibekhaï, le Houshati, ‘Ilaï, l'Ahohi; ( ) 11,30 Maharaï, le Netophati, Hélèd bèn Ba‘ana, le Netophati, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 26