Premier Livre des Chroniques
9,27 Car la garde leur en était remise, et ils en avaient les clefs, et chaque matin dès l'aurore ils ouvraient les portes du lieu saint ., ( ) 9,28 Et quelques-uns des leurs étaient chargés du service des vases, qu'on ne déplaçait pas sans qu'ils les eussent comptés. ( ) 9,29 Et d'autres avaient la surveillance des provisions destinées aux choses saintes : de la fleur de farine, du vin, de l'huile, de, l'encens, des aromates. ( 2M 2,13 , ) 9,30 Et ceux qui préparaient les parfums et les aromates étaient pris parmi les fils des prêtres. ( ) 9,31 Et Matthathias, issu de Lévi, fils premier-né de Salom le Coréite, avait la surveillance de tout ce qui se préparait après les sacrifices dans la poêle à frire du grand prêtre. ( )

9,32 Et Banaïas, issu de ses frères, de la maison de Caath, était chargé des pains de proposition que l'on consacrait de sabbat en sabbat.


( )
9,33 Et les chefs des chantres-harpistes, de la famille des lévites, étaient désignés chaque jour, car jour et nuit ils étaient employés ., ( ) 9,34 Et les chefs distribués par familles demeuraient à Jérusalem. ( ) 9,35 Or, Jehel avait habité Gabaon, qu'il avait fondée ., et sa femme se nommait Moocha. ( ) 9,36 Noms de ses fils : Abdon, premier-né ., puis, Sur, Cis, Baal, Ner et Nadab, ( ) 9,37 Gedur et son frère, et Zachur et Maceloth. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 26