Premier Livre des Chroniques
4,17 Fils d’Ezra : Yéter, Méred, Éfer et Yalone. Bitya, femme de Méred, conçut Miryam, Shammaï et Yishba, père d’Eshtemoa, ( ) 4,18 dont la femme judéenne enfanta Yéred, père de Guedor, Héber, père de Soko, et Yeqoutiël, père de Zanoah. Tels furent les fils de Bitya, la fille de Pharaon qu’avait épousée Méred. ( ) 4,19 Fils de la femme de Hodiya, sœur de Naham : le père de Qéïla le Garmite et Eshtemoa le Maakatite. ( ) 4,20 Fils de Shimone : Amnone, Rinna, Ben-Hanane et Tilone. Fils de Yishéï : Zoheth et Ben-Zoheth. ( ) 4,21 Fils de Shéla, lui-même fils de Juda : Er, père de Léka, Lada, père de Marésha, et les clans des producteurs de lin à Beth-Ashbéa, ( )

4,22 Yoqim, les hommes de Kozéba, Yoash et Saraf qui furent maîtres de Moab et revinrent à Bethléem – ces événements sont anciens !


( )
4,23 Ils étaient potiers et habitaient Netaïm et Guedéra ; ils habitaient là avec le roi, à son service. ( ) 4,24 Fils de Siméon : Nemouël, Yamine, Yarib, Zèrah et Saül. ( ) 4,25 Celui-ci eut pour fils Shalloum, qui eut pour fils Mibsam, qui eut pour fils Mishma. ( ) 4,26 Descendants de Mishma : son fils Hammouël, qui eut pour fils Zakkour, qui eut pour fils Shiméï. ( ) 4,27 Shiméï eut seize fils et six filles, mais ses frères n’eurent pas beaucoup de fils. L’ensemble de leurs clans n’atteignit pas le nombre des fils de Juda. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 25