Premier Livre des Chroniques
2,52 Shobal, père de Qiryath-Yearim, eut des fils : Haroé, une moitié des Manahatites, ( ) 2,53 et les clans de Qiryath-Yearim : les Yitrites, les Poutites, les Shoumatites et les Mishraïtes. Les gens de Soréa et d’Eshtaol en sont issus. ( ) 2,54 Fils de Salma : Bethléem, les Netofatites, Atroth-Beth-Yoab, l’autre moitié des Manahatites, les Soréatites, ( ) 2,55 les clans Sofrites habitant Yabès, les Tiréatites, les Shiméatites et les Soukatites. Ce sont les Qénites, qui viennent de Hammath, père de la maison de Récab. ( ) 3,1 Voici les fils de David qui lui sont nés à Hébron : Amnone l’aîné, de sa femme Ahinoam, originaire de Yizréel ; Daniel le deuxième, de sa femme Abigaïl, originaire de Carmel ; ( )

3,2 Absalom le troisième, fils de Maaka, fille de Talmaï, roi de Gueshour ; Adonias le quatrième, fils de sa femme Hagguith ;


( )
3,3 Shefatya le cinquième, de sa femme Abital ; et Yitréam le sixième, de sa femme Égla. ( ) 3,4 Six fils lui sont nés à Hébron, où il régna sept ans et six mois. Puis il régna trente-trois ans à Jérusalem. ( ) 3,5 Voici les fils qui lui sont nés à Jérusalem : Shiméa, Shobab, Nathan et Salomon ; ces quatre fils étaient de Bath-Shoua, fille d’Ammiël ; ( ) 3,6 puis, Yibhar, Èlishama, Élifèleth, ( ) 3,7 Nogah, Néfeg, Yafia, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 25