Second Livre des Rois
25,24 Guedalyahou leur jure, pour eux et pour leurs hommes, et leur dit: « Ne frémissez pas des serviteurs des Kasdîm. Habitez la terre, servez le roi de Babèl. Ce sera bien pour vous. » ( ) 25,25 Et c'est à la septième lunaison, Ishma‘él bèn Netanyah bèn Èlishama‘, de la semence royale, vient avec dix hommes. Ils frappent Guedalyahou. Il meurt, avec les Iehoudîm et les Kasdîm qui étaient avec lui à Mispa. ( ) 25,26 Tout le peuple se lève, du petit au grand, avec les chefs des soldats. Ils viennent en Misraîm, car ils frémissent en face des Kasdîm. ( ) 25,27 Et c'est en l'an trente-sept de l'exil de Yehoyakhîn, roi de Iehouda, la douzième lunaison, le vingt-sept de la lunaison, Evil Merodakh, roi de Babèl, en l'année de son règne, élève hors de la maison d'écrou la tête de Yehoyakhîn, roi de Iehouda. ( ) 25,28 Il lui parle en bien et donne son trône au-dessus du trône des rois qui étaient avec lui à Babèl. ( )

25,29 Il change ses habits d'écrou. Il mange le pain en face de lui en permanence, tous les jours de sa vie.


( )
25,30 Son hospitalité, une hospitalité permanente, lui est donnée de la part du roi, parole du jour en son jour, tous les jours de sa vie. ( )
Premier Livre des Chroniques
1,1 Adâm, Shét, Enosh, ( ) 1,2 Qéinân, Mahalalél, Ièrèd, ( ) 1,3 Hanokh, Metoushèlah, Lèmèkh, ( ) 1,4 Noah, Shém, Hâm et Ièphèt. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: