Livre de Josuée
19,8 et de plus tous les villages qui les entouraient jusqu’à Baalat-Ber et Rama du Négueb ; voilà l’héritage des clans de la tribu de Siméon. ( ) 19,9 On préleva l’héritage de Siméon sur le lot de Juda, car la part de Juda était trop grande pour lui. La tribu de Siméon reçut donc son héritage au milieu de l’héritage de Juda. ( ) 19,10 Le sort attribua la troisième part aux clans de Zabulon. Le territoire qu’ils reçurent en héritage s’étendait jusqu’à Sadoud. ( ) 19,11 Leur frontière montait à l’ouest vers Maraala, elle passait à côté de Tabechet et du Torrent qui est en face de Yoknéam. ( ) 19,12 À partir de Sadoud, la frontière tournait vers l’est du côté du soleil levant. Elle atteignait Kislot-Tabor, passait près de Dabérat et montait à Yafia. ( )

19,13 À partir de là, elle s’étendait vers l’est au levant, vers Gat-Héfer et Itta-Kasin. Elle touchait alors Rimmon et arrivait dans les environs de Néa.


( )
19,14 Puis la frontière faisait un détour vers le nord, en direction d’Hannaton et arrivait à la vallée de Yifta-El. ( ) 19,15 Il y avait là Katat, Nahalal, Chimron, Yiréala et Bethléem : 12 villes et leurs villages ; ( ) 19,16 voilà l’héritage des clans de Zabulon, avec ses villes et ses villages. ( ) 19,17 Le sort attribua la quatrième part à Issacar, aux clans de la tribu d’Issacar. ( ) 19,18 Leur territoire s’étendait vers Yizréel, il comptait Késoulot, Chounem, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 7