Livre des Nombres
25,15 Le nom de la Madianite mise à mort était Kozbi, fille de Sour, chef d’une famille de Madian. ( ) 25,16 Yahvé dit alors à Moïse : ( ) 25,17 “Attaque les Madianites et frappe-les, ( ) 25,18 car ils vous ont attaqués par leur idolâtrie. Ils ont rusé avec vous dans l'affaire de Péor et dans l'affaire de Kozbi, leur sœur, fille d'un prince de Madian, c'est elle qui fut frappée au jour du fléau, dans l'affaire du Péor. ( ) 26,1 Yahvé dit à Moïse et à Éléazar, fils d’Aaron le prêtre : ( )

26,2 “Recensez toute la communauté des Israélites, depuis l’âge de 20 ans et au-dessus, faites le compte par famille de ceux qui sont aptes à la guerre.”


( )
26,3 Moïse et Éléazar le prêtre leur parlèrent donc dans les Steppes-de-Moab, près du Jourdain, en face de Jéricho : ( ) 26,4 l’ordre de Yahvé à Moïse valait pour tous les Israélites de l’âge de 20 ans et au-dessus. Voici les fils d’Israël sortis du pays d’Égypte : ( ) 26,5 Ruben premier-né d’Israël ; les fils de Ruben : Hénok et le clan Hénokite, Palou et le clan Palouïte, ( ) 26,6 Hesron et le clan Hesronite, Karmi et le clan Karmite. ( ) 26,7 Ce sont les clans des Rubénites, on en recensa 43 730. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: