Livre des Nombres
10,20 La troupe de la tribu des fils de Gad avait à sa tête Éliasaf, fils de Réouel. ( ) 10,21 Les Kahatites partirent ensuite, emportant les objets sacrés (on devait avoir dressé la Tente avant leur arrivée). ( ) 10,22 Le drapeau du camp des fils d’Éphraïm partit ensuite, suivi de ses troupes. Élichama, fils d’Ammihoud, était à la tête de la troupe d’Éphraïm. ( ) 10,23 La troupe de la tribu des fils de Manassé était commandée par Gamliel, fils de Pedahsur. ( ) 10,24 La troupe de la tribu des fils de Benjamin avait à sa tête Abidan, fils de Gidéoni. ( )

10,25 Le drapeau du camp des fils de Dan partit le dernier de tous les camps, suivi de ses troupes. À la tête de sa troupe était Ahiézer, fils d’Amichaddaï.


( )
10,26 La troupe de la tribu des fils d’Asher avait à sa tête Pagiel, fils d’Okran. ( ) 10,27 La troupe des fils de Nephtali avait à sa tête Ahira, fils d’Énan. ( ) 10,28 Voilà, troupe par troupe, l’ordre de marche des Israélites lorsqu’ils partirent. SOUVENIRS DU DÉSERT : PREMIÈRE PARTIE ( ) 10,29 Moïse dit à Hobab, fils de Réouel le Madianite, son beau-père : “Nous partons pour le lieu que Yahvé a promis de nous donner : viens donc avec nous ! Nous te traiterons bien, car Yahvé a promis de faire du bien à Israël. ( ) 10,30 Hobab lui répondit : “Je n’irai pas avec vous, je vais retourner dans mon pays et dans ma famille.” ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: