Lettre aux Hébreux de Paul
10,17 Et il ajoute : Je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs fautes. ( ) 10,18 Les voilà donc pardonnés, il n'y aura plus d'offrande pour le péché. ( ) 10,19 Donc, frères, nous sommes sûrs d’entrer dans le Sanctuaire grâce au sang de Jésus. ( ) 10,20 Il nous a ouvert ce nouveau chemin qui traverse le rideau, un chemin vivant à travers sa chair. ( ) 10,21 Nous avons un prêtre exceptionnel au service de la Maison de Dieu. ( )

10,22 Approchons-nous donc avec sincérité, avec une foi entière, le cœur purifié de ce qui souillait notre conscience, et le corps baigné dans l’eau qui purifie.


( )
10,23 Restons inébranlables dans notre espérance, car celui qui a promis est fidèle, ( ) 10,24 et tâchons de nous surpasser les uns les autres dans l’amour et les bonnes œuvres. ( ) 10,25 Ne manquons pas nos assemblées, comme certains en ont l’habitude ; aidons-nous à tenir, d’autant plus que vous voyez déjà s’approcher le jour. ( ) 10,26 Si nous péchons volontairement après avoir reçu toute la connaissance de la vérité, il n’y a plus de sacrifice pour le péché, ( ) 10,27 mais seulement l’attente redoutable du jugement et du feu tout prêt à dévorer les rebelles. ( )



trouve dans 1 passage(s): A définir,
trouve dans 1 liturgie(s): Jeudi-6-Ascension annee C,
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 9