Epître aux Colossiens de Paul
4,2 Soyez assidus à la prière; qu'elle vous tienne vigilants, dans l'action de grâces. ( ) 4,3 Priez pour nous en particulier, afin que Dieu ouvre un champ libre à notre prédication et que nous puissions annoncer le mystère du Christ; c'est à cause de lui que je suis dans les fers; ( ) 4,4 obtenez-moi de le publier en parlant comme je le dois. ( ) 4,5 Conduisez-vous avec sagesse envers ceux du dehors; sachez tirer parti de la période présente. ( ) 4,6 Que votre langage soit toujours aimable, plein d'à-propos, avec l'art de répondre à chacun comme il faut. ( )

4,7 Pour tout ce qui me concerne, Tychique vous informera, ce frère bien-aimé qui m'est un fidèle assistant et compagnon de service dans le Seigneur.


21178 Bible des Peuples sur titre chapitre 2023-11-11: Nouvelles et salutations

2119 Bible des peuples sur verset 2018-11-08: Tychique portera la lettre de Paul en même temps que celle à Philémon et une autre lettre à Laodicée (16) qui est peut-être aussi pour Hiérapolis (13). Rappelons que Paul n’avait pas évangélisé personnellement ces Églises ( Colossiens 2.1), ç’avait été l’affaire d’une équipe mentionnée en Actes 19.22 et 20.4. Et beaucoup pensent que cette autre lettre est celle que nous appelons lettre aux Éphésiens.

( )
4,8 Je vous l'envoie tout exprès pour vous donner de nos nouvelles et réconforter vos coeurs. ( ) 4,9 Je lui adjoins Onésime, le fidèle et bien-aimé frère, qui est de chez vous. Ils vous apprendront tout ce qui se passe ici. ( ) 4,10 Aristarque, mon compagnon de captivité, vous salue, ainsi que Marc, le cousin de Barnabé, au sujet duquel vous avez reçu des instructions: s'il vient chez vous, faites-lui bon accueil. ( ) 4,11 Jésus surnommé Justus vous salue également. De ceux qui nous sont venus de la Circoncision, ce sont les seuls qui travaillent avec moi pour le Royaume de Dieu; ils m'ont été une consolation. ( ) 4,12 Epaphras, votre compatriote, vous salue; ce serviteur du Christ Jésus ne cesse de lutter pour vous dans ses prières, afin que vous teniez ferme, parfaits et bien établis dans tous les vouloirs divins. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: