Epître aux Ephésiens de Paul
3,15 de qui toute patrie, toute famille céleste, a reçu son nom : car patrie vient de Père. ( ) 3,16 Que vous receviez de lui la force, à la mesure de sa Gloire inépuisable, et soyez affermis intérieurement par son Esprit. ( ) 3,17 Que le Christ habite en vos cœurs par la foi, que vous preniez racine dans l’amour pour vous construire sur lui. ( ) 3,18 Que vous deveniez capables, vous et tous les saints, de comprendre combien cet amour est étendu, large, haut et profond, ( ) 3,19 — que vous puissiez connaître, en un mot, l’amour du Christ qui dépasse toute connaissance, afin que vous soyez comblés et puissiez atteindre la plénitude de Dieu. ( )

3,20 À celui dont la force agit en nous, à celui qui peut faire infiniment plus que ce que nous demandons ou comprenons,


( )
3,21 à lui la gloire dans l’Église et dans le Christ Jésus, tout au long des générations et dans tous les siècles ! Amen. ( ) 4,1 Je vous le demande, moi, le prisonnier dans le Seigneur : montrez-vous dignes de l’appel que vous avez reçu. ( ) 4,2 Faites preuve d’humilité, de bonté, d’esprit de compréhension, et supportez-vous les uns les autres avec amour. ( ) 4,3 Efforcez-vous de garder l’unité de l’esprit grâce au lien de la paix. ( ) 4,4 Qu’il y ait un seul corps et un seul esprit, tout comme vous avez été appelés à une même vocation et espérance : ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 1 document(s) de référence: Doctrine Sociale de l'Eglise Catholique § 122,