Epître aux Ephésiens de Paul
3,5 Il n’avait pas été révélé aux humains des temps passés comme il vient de l’être grâce aux dons spirituels des saints apôtres et prophètes, ( Mc 7,17 , ) 3,6 et c’est que, dans le Christ Jésus, les païens ont part à l’héritage, qu’ils sont incorporés, et qu’ils jouissent de la même Promesse. C’est cela la Bonne Nouvelle ( ) 3,7 dont je suis devenu administrateur sans aucun mérite, lorsque Dieu a montré en moi toute sa force et m’a donné cette grâce. ( ) 3,8 A moi, le dernier des croyants, il m’a donné cette mission d’annoncer aux païens la richesse inépuisable du Christ ( ) 3,9 et de mettre en lumière la réalisation du plan mystérieux, caché depuis toujours en Dieu, Créateur de l’univers. ( )

3,10 Dès maintenant les Principautés et Autorités du monde supérieur vont découvrir à travers l’Église les multiples aspects de la sagesse de Dieu,


( )
3,11 selon le plan éternel qu’il a fait dans le Christ Jésus, notre Seigneur. ( ) 3,12 En lui nous nous approchons maintenant de Dieu pleins d’assurance, avec la foi qu’il nous a laissée. ( ) 3,13 Donc, je vous en prie, ne vous laissez pas abattre par les épreuves qui m'arrivent pour vous : elles sont votre gloire. ( ) 3,14 Et maintenant je me mets à genoux devant le Père, ( ) 3,15 de qui toute patrie, toute famille céleste, a reçu son nom : car patrie vient de Père. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: