Première epître aux Corinthiens de Paul
16,21 Ce salut est de ma propre main, l’écriture est de moi, Paul. ( ) 16,22 Si quelqu’un n’aime pas le Seigneur, malheur à lui ! ( ) 16,23 Marana Tha : viens Seigneur ! La grâce de Jésus le Seigneur soit avec vous. ( Ap 22,20 , ) 16,24 Je vous aime tous dans le Christ Jésus !. ( )
Seconde épître aux Corinthiens de Paul
1,1 Paul, apôtre du Christ Jésus par décision de Dieu, et Timothée, votre frère, saluent l’Église de Dieu qui est à Corinthe et tous les saints qui résident dans la province d’Achaïe. ( )

1,2 Recevez grâce et paix de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus Christ.


( )
1,3 Béni soit Dieu, le Père du Christ Jésus notre Seigneur, le Père plein de tendresse, le Dieu de qui vient tout réconfort ! ( ) 1,4 Il nous réconforte quelles que soient nos épreuves, pour qu’à notre tour nous soyons capables de réconforter ceux qui sont éprouvés de quelque manière, à partir du réconfort que nous recevons de Dieu. ( ) 1,5 Quand les souffrances du Christ retombent sur nous plus abondantes, le réconfort aussi nous vient plus abondant grâce au Christ. ( Col 1,24 , Ps 93,19 ) 1,6 Donc, si nous sommes dans la détresse, c’est pour votre réconfort et votre salut ; et si nous sommes réconfortés, c’est pour votre réconfort : vous en ferez l’expérience quand vous passerez par les mêmes souffrances que nous. ( ) 1,7 Car c'est notre ferme conviction : si vous partagez la souffrance, vous aurez part aussi au réconfort. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: