Evangile de Marc
16,18 Ils saisiront les serpents, et s’ils boivent un poison mortel, il ne leur fera aucun mal ; ils imposeront les mains aux malades et ils seront guéris.” ( ) 16,19 Après leur avoir parlé, le Seigneur Jésus fut enlevé au ciel et il s’assit à la droite de Dieu. ( ) 16,20 Quant à eux, ils partirent prêcher en tout lieu ; le Seigneur était à l’œuvre avec eux et confirmait leurs paroles par les signes qui l’accompagnaient. ( )
Evangile de Luc
1,1 Plusieurs se sont appliqués à composer un récit des événements qui ont eu lieu parmi nous, ( ) 1,2 tels qu’ils nous ont été transmis par ceux qui en furent les premiers témoins et qui par la suite sont devenus serviteurs de la Parole. ( )

1,3 Après avoir tout étudié depuis le début et avec soin, il m’a paru bon à moi aussi, cher Théophile, de t’en faire un récit suivi.


( )
1,4 Ainsi tu pourras mesurer la solidité de la catéchèse que tu as reçue. ( ) 1,5 Au temps d’Hérode, roi de Judée, vivait un prêtre du nom de Zacharie. Il était du clan d’Abias ; sa femme, qui s’appelait Élisabeth, était aussi de la descendance d’Aaron. ( ) 1,6 Tous deux étaient justes au regard de Dieu et mettaient scrupuleusement en pratique toutes les lois et toutes les ordonnances du Seigneur. ( ) 1,7 Mais ils n’avaient pas d’enfant : Élisabeth était stérile et tous les deux étaient déjà très âgés. ( ) 1,8 Or, pendant que Zacharie assurait avec son groupe le service de Dieu dans le Temple, ( )



trouve dans 1 passage(s): Commencement,
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 38