Livre d'Isaïe
10,27 Alors, en ce jour-là, le fardeau tombera de ton épaule, son joug tombera de ton cou, et l'abondance remplacera l'oppression. ( ) 10,28 L’Assyrien est monté contre Ayat, il est passé à Migron, il a laissé ses bagages à Mikmas. ( ) 10,29 Il a traversé le défilé, puis il a dit : “Guéba sera le point d’étape.” Rama a tremblé, Guibéa de Saül s’est enfuie. ( ) 10,30 Fais-toi entendre Bat-Gallim ! Fais attention Laïcha ! Réponds-lui Anatot ! ( ) 10,31 Madména s’est enfuie ; les habitants de Guébim se sont cachés. ( )
10,32 Aujourd’hui il fera halte à Nob et déjà il tend la main vers la montagne de la fille de Sion, vers la colline de Jérusalem.
( )
10,33 Mais voici que le Seigneur, Yahvé Sabaot, a pris la hache, il abat les branches ; ceux qui se dressent haut sont coupés, les orgueilleux sont rabaissés. ( ) 10,34 Sa lame tranche les taillis de la forêt et le Liban s’affaisse avec sa gloire. ( ) 11,1 Un rejeton sortira de la souche de Jessé, une pousse se lèvera de ses racines. ( ) 11,2 Sur lui reposera l’Esprit de Yahvé, esprit de sagesse et d’intelligence, esprit de conseil et de force, esprit de connaissance et de crainte de Yahvé. ( ) 11,3 Il ne jugera pas sur les apparences, il ne décidera pas sur un bruit qui court. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: