Livre de Job
23,17 je ne me suis pas tu pour autant dans le noir, en dépit des ténèbres qui voilent mon visage. Le Tout-Puissant est-il aveugle ?. ( ) 24,1 Le Puissant n’aura-t-il pas son heure ? Ses fidèles ne verront-ils jamais venir son jour ? ( ) 24,2 Les méchants déplacent les bornes et font paître des troupeaux volés. ( ) 24,3 Ils emmènent l’âne des orphelins et confisquent le bœuf de la veuve. ( ) 24,4 Les pauvres ont à s’écarter du chemin, les humbles du pays, quels qu’ils soient, se cachent. ( )

24,5 Comme les ânes du désert ils sortent dès le matin en quête de nourriture : au soir ils n’y a pas de pain pour leurs enfants.


( )
24,6 De nuit ils moissonnent dans les champs ou récoltent dans la vigne du méchant. ( ) 24,7 Ils passent la nuit nus, sans vêtements, sans couverture contre le froid. ( ) 24,8 Trempés par les averses de montagne, faute d’abri ils se serrent contre le rocher. ( ) 24,9 Ils enlèvent l’orphelin à sa nourrice et prennent en gage le nourrisson du pauvre. ( ) 24,10 Ils vont et viennent, nus et sans vêtement, ils portent les gerbes, mais ils sont affamés. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 35