Livre de Néhémie
12,19 plus : famille de Yoyarib : Matenaï ; famille de Yédaya : Ouzi ; ( ) 12,20 famille de Salaï : Kalaï ; famille d’Amok : Éber ; ( ) 12,21 famille de Hilkiyas : Hachabyas ; famille de Yédaya : Nétanéel. ( ) 12,22 Les chefs de familles et les prêtres furent enregistrés jusqu’au règne de Darius le Perse, au temps d’Élyachib, de Yoyada, de Yohanan et de Yadoua. ( ) 12,23 Les fils de Lévi, chefs des familles, furent inscrits sur le Livre des Chroniques, mais seulement jusqu’au temps de Yohanan, petit-fils d’Élyachib. ( )

12,24 Voici les chefs des lévites : Hachabyas, Chérébyas, Josué, Binnouï et Kadmiel ; ils se tenaient face à leurs frères Mattanyas, Bakboukyas et Obadyas, et les deux groupes, face à face, exécutaient les hymnes de louange et d’action de grâce selon la règle fixée par David, l’homme de Dieu.


( )
12,25 Méchoullam, Talmon et Akoub, étaient portiers, ils montaient la garde devant les magasins situés près des portes. ( ) 12,26 Ceux-ci vivaient au temps de Yoyakim fils de Josué, fils de Yosadak, et au temps de Néhémie le gouverneur et d'Esdras le prêtre-scribe. ( ) 12,27 Pour l’inauguration du rempart de Jérusalem, on alla chercher les lévites partout où ils habitaient ; on les fit venir à Jérusalem de façon que l’inauguration soit célébrée dans la joie avec des chants d’actions de grâce, au son des cymbales, des harpes et des cithares. ( ) 12,28 Les chantres fils de Lévi se rassemblèrent donc de toute la région qui entoure Jérusalem, des villages de Nétofa, ( ) 12,29 de Beth-Ha-Gilgal, des champs de Guéba et d’Azmavèt. Les chantres avaient en effet construit leurs villages aux alentours de Jérusalem. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: