Livre de Néhémie
11,2 Le peuple bénit tous les hommes qui avaient accepté d’habiter à Jérusalem. ( ) 11,3 Vient alors la liste des chefs de la province qui s'installèrent à Jérusalem. Dans les villes de Juda chacun habita dans sa ville et dans sa propriété : Israélites, prêtres, lévites, serviteurs ou fils des esclaves de Salomon. ( ) 11,4 Des fils de Juda et des fils de Benjamin habitaient à Jérusalem : parmi les fils de Juda : Atayas, fils d’Ouziyas, fils de Zékaryas, fils d’Amarya, fils de Chefatyas, fils de Mahalaléel, des descendants de Pérès ; ( ) 11,5 Maaséyas, fils de Barouk, fils de Kol-Hozé, fils de Hazayas, fils d’Adayas, fils de Yoyarib, fils de Zékaryas, descendant de Chéla. ( ) 11,6 Le total des descendants de Pérès fixés à Jérusalem était de 468 hommes bons pour la guerre. ( )

11,7 Voici les fils de Benjamin : Salou, fils de Méchoullam, fils de Yoëd, fils de Pédayas, fils de Kolayas, fils de Maaséyas, fils d’Itiel, fils de Yéchayas,


( )
11,8 et ses frères, Gabaï, Salaï : 928. ( ) 11,9 Yoël fils de Zikri les commandait, Yéhouda fils de Hasénoua commandait en second la ville. ( ) 11,10 Parmi les prêtres : Yédayas, fils de Yoyakim, fils de ( ) 11,11 Séraya, fils d’Hilkiyas, fils de Méchoullam, fils de Sadoq, fils de Mérayot, fils d’Ahitoub, chef du Temple de Dieu, ( ) 11,12 et ses frères qui étaient au service du Temple : 822 ; Adayas fils de Yéroham, fils de Pelalyas, fils d’Amsi, fils de Malkiyas, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: