Livre de Néhémie
3,25 puis Palal fils d’Ouzaï, près de l’angle des remparts et de la tour qui protège le palais royal du côté de la cour de la prison. Pédayas, fils de Paréoch, travailla ( ) 3,26 jusqu’en face de la porte des Eaux, à l’est, et jusqu’à la tour d’angle ; ( ) 3,27 après lui les gens de Tékoa, en face de la grande tour d’angle et jusqu’au mur de l’Ophel. ( ) 3,28 Les prêtres travaillèrent aux réparations, chacun en face de sa propre maison, à partir de la porte des Chevaux : ( ) 3,29 Sadoq fils d’Immer, en face de sa propre maison ; Chémayas fils de Chekanyas, gardait la porte de l’Est. ( )

3,30 Hananyas fils de Chélémyas, et Hanoun, le sixième fils de Salaf, travaillèrent dans le secteur suivant. Méchoullam fils de Bérékya, en face de sa propre maison ;


( )
3,31 Malkiyas, de la corporation des orfèvres, jusqu’à la maison des serviteurs et des commerçants : c’était en face de la porte de la Surveillance, près de la salle haute de l’angle des remparts. ( ) 3,32 Entre ces deux salles hautes et la Porte des Brebis, les orfèvres et les commerçants firent le travail. ( ) 3,33 Lorsque Samballat apprit que nous étions en train de reconstruire le rempart, il en fut très agacé et se mit en colère. Se moquant des Juifs, ( ) 3,34 il déclara devant ses frères et devant les troupes de Samarie : “Que font ces pauvres Juifs ? Ils pensent sans doute qu’ils vont faire revivre ces pierres qu’ils ont sorties des ruines et qui sont toutes brûlées !” ( ) 3,35 Et Tobiyas l’Ammonite, qui était à côté de lui, ajouta : “Ils peuvent bien construire, le premier renard qui voudra passer fera tomber leur mur de pierre !” ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: