Livre de Néhémie
3,20 après eux Barouk fils de Zabaï, depuis l’angle des remparts jusqu’à la porte de la maison du grand prêtre Élyachib ; ( ) 3,21 après lui, pour la section suivante, Mérémot fils d’Ouriyas, fils d’Hakos, depuis l’entrée de la maison d’Élyachib jusqu’à son extrémité. ( ) 3,22 Les prêtres qui habitaient les autres secteurs travaillèrent également aux réparations : ( ) 3,23 Binyamin et Hachchoub, en face de leur propre maison, Azaryas fils de Maaséyas, fils d’Hananyas, près de sa maison ; ( ) 3,24 dans le secteur suivant, Binnouï fils de Hénadad, depuis la maison d’Azaryas jusqu’à l’angle des remparts ; ( )
3,25 puis Palal fils d’Ouzaï, près de l’angle des remparts et de la tour qui protège le palais royal du côté de la cour de la prison. Pédayas, fils de Paréoch, travailla
( )
3,26 jusqu’en face de la porte des Eaux, à l’est, et jusqu’à la tour d’angle ; ( ) 3,27 après lui les gens de Tékoa, en face de la grande tour d’angle et jusqu’au mur de l’Ophel. ( ) 3,28 Les prêtres travaillèrent aux réparations, chacun en face de sa propre maison, à partir de la porte des Chevaux : ( ) 3,29 Sadoq fils d’Immer, en face de sa propre maison ; Chémayas fils de Chekanyas, gardait la porte de l’Est. ( ) 3,30 Hananyas fils de Chélémyas, et Hanoun, le sixième fils de Salaf, travaillèrent dans le secteur suivant. Méchoullam fils de Bérékya, en face de sa propre maison ; ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: