Premier Livre des Chroniques
26,12 A ces classes de portiers, aux chefs de ces hommes et à leurs frères, fut remise la garde pour le service de la maison de l'Éternel. ( ) 26,13 Ils tirèrent au sort pour chaque porte, petits et grands, selon leurs maisons paternelles. ( ) 26,14 Le sort échut à Schélémia pour le côté de l'orient. On tira au sort pour Zacharie, son fils, qui était un sage conseiller, et le côté du septentrion lui échut par le sort. ( ) 26,15 Le côté du midi échut à Obed Édom, et la maison des magasins à ses fils. ( ) 26,16 Le côté de l'occident échut à Schuppim et à Hosa, avec la porte Schalléketh, sur le chemin montant: une garde était vis-à-vis de l'autre. ( )

26,17 Il y avait à l'orient six Lévites, au nord quatre par jour, au midi quatre par jour, et quatre aux magasins en deux places différentes;


( )
26,18 du côté du faubourg, à l'occident, quatre vers le chemin, deux vers le faubourg. ( ) 26,19 Ce sont là les classes des portiers, d'entre les fils des Koréites et d'entre les fils de Merari. ( ) 26,20 L'un des Lévites, Achija, avait l'intendance des trésors de la maison de Dieu et des trésors des choses saintes. ( ) 26,21 Parmi les fils de Laedan, les fils des Guerschonites issus de Laedan, chefs des maisons paternelles de Laedan le Guerschonite, c'étaient Jehiéli, ( ) 26,22 et les fils de Jehiéli, Zétham et Joël, son frère, qui gardaient les trésors de la maison de l'Éternel. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 28