Premier Livre des Chroniques
26,5 Ammiel le sixième, Issacar le septième, Peulthaï le huitième; car Dieu l'avait béni. ( ) 26,6 A Schemaeja, son fils, naquirent des fils qui dominèrent dans la maison de leur père, car ils étaient de vaillants hommes; ( ) 26,7 fils de Schemaeja: Othni, Rephaël, Obed, Elzabad et ses frères, hommes vaillants, Élihu et Semaeja. ( ) 26,8 Tous ceux-là étaient des fils d'Obed Édom; eux, leurs fils et leurs frères, étaient des hommes pleins de vigueur et de force pour le service, soixante deux d'Obed Édom. ( ) 26,9 Les fils et les frères de Meschélémia, hommes vaillants, étaient au nombre de dix-huit. - ( )

26,10 Des fils de Merari: Hosa, qui avait pour fils: Schimri, le chef, établi chef par son père, quoiqu'il ne fût pas le premier-né,


( )
26,11 Hilkija le second, Thebalia le troisième, Zacharie le quatrième. Tous les fils et les frères de Hosa étaient au nombre de treize. ( ) 26,12 A ces classes de portiers, aux chefs de ces hommes et à leurs frères, fut remise la garde pour le service de la maison de l'Éternel. ( ) 26,13 Ils tirèrent au sort pour chaque porte, petits et grands, selon leurs maisons paternelles. ( ) 26,14 Le sort échut à Schélémia pour le côté de l'orient. On tira au sort pour Zacharie, son fils, qui était un sage conseiller, et le côté du septentrion lui échut par le sort. ( ) 26,15 Le côté du midi échut à Obed Édom, et la maison des magasins à ses fils. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 28