Premier Livre des Chroniques
13,10 Alors la colère de Yahvé éclata contre Ouza et il le fit mourir, car il avait étendu la main et touché l’Arche. Il mourut là devant Dieu. ( ) 13,11 David fut contrarié de voir que Yahvé avait “brisé” Ouza ; aussi donna-t-on à ce lieu le nom de Pérez-Ouza qu’il a gardé jusqu’à ce jour. ( ) 13,12 Ce jour-là David fut rempli de la crainte de Dieu, il dit : “Je ne vais sûrement pas introduire l’Arche de Dieu dans ma maison !” ( ) 13,13 David ne fit donc pas entrer l’Arche dans sa maison, dans la Cité de David ; il la conduisit chez Obed-Édom de Gat. ( ) 13,14 L’Arche de Dieu demeura chez Obed-Édom, dans sa maison, pendant trois mois : Yahvé bénit la famille d’Obed-Édom et tout ce qui lui appartenait. ( )

14,1 Hiram, roi de Tyr, envoya des messagers à David avec du bois de cèdre, des tailleurs de pierre et des charpentiers pour lui bâtir un palais.


4934 Olivier Quoy sur titre chapitre 2020-04-13: Victoire sur les Philistins

( )
14,2 David sut alors que Yahvé l’avait établi roi sur Israël : son royaume était en train de monter pour le bien des Israélites. ( ) 14,3 David prit encore des femmes à Jérusalem : il en eut des fils et des filles. ( ) 14,4 Voici les noms de ces fils qui lui sont nés à Jérusalem : Chammoua, Chobab, Nathan, Salomon, ( ) 14,5 Yibhar, Élichoua, Elpalet, ( ) 14,6 Noga, Népheg, Yafia, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 26