Premier Livre des Chroniques
12,29 et Tsadok, vaillant jeune homme, et la maison de son père, vingt-deux chefs. ( ) 12,30 Des fils de Benjamin, frères de Saül, trois mille; car jusqu'alors la plus grande partie d'entre eux étaient restés fidèles à la maison de Saül. ( ) 12,31 Des fils d'Éphraïm, vingt mille huit cents, hommes vaillants, gens de renom, d'après les maisons de leurs pères. ( ) 12,32 De la demi-tribu de Manassé, dix-huit mille, qui furent nominativement désignés pour aller établir roi David. ( ) 12,33 Des fils d'Issacar, ayant l'intelligence des temps pour savoir ce que devait faire Israël, deux cents chefs, et tous leurs frères sous leurs ordres. ( )

12,34 De Zabulon, cinquante mille, en état d'aller à l'armée, munis pour le combat de toutes les armes de guerre, et prêts à livrer bataille d'un coeur résolu.


( )
12,35 De Nephthali, mille chefs, et avec eux trente-sept mille, portant le bouclier et la lance. ( ) 12,36 Des Danites, armés pour la guerre, vingt-huit mille six cents. ( ) 12,37 D'Aser, en état d'aller à l'armée et prêts à combattre: quarante mille. ( ) 12,38 Et de l'autre côté du Jourdain, des Rubénites, des Gadites, et de la demi-tribu de Manassé, avec toutes les armes de guerre, cent vingt mille. ( ) 12,39 Tous ces hommes, gens de guerre, prêts à combattre, arrivèrent à Hébron en sincérité de coeur pour établir David roi sur tout Israël. Et tout le reste d'Israël était également unanime pour faire régner David. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 26